La LICRA Drôme à Montelimar

La LICRA Drôme participe comme chaque année à la journée « tous enfants de la République » de Montelimar-agglomération : tournoi de Futsal et village citoyen. Nous accueillons en atelier de 20 mn 8 à 10 jeunes de 8 à 14 ans. 200 jeunes et leurs accompagnateurs sont ainsi informés des actions de la LICRA, et de la lutte contre toutes les formes de racisme.

Avec Mathilde Guichard, coordinatrice de la section de la LICRA Drôme et qui a assuré pour la LICRA l organisation de la journee, Sarah Benahmed, service Civique qui intervient de façon très efficace face aux interrogations sur les réseaux sociaux Claude Remy, membre de la Commission Éducation, qui applique ici les bases acquises lors des formations de l École des Militants.

Et Pierre Pieniek Président de la section Dromoise de la LICRA, section qui etend ses actions dans les domaines de l Education, du sport, de l’accompagnement des victimes, en grâce au travail de Mathilde et des services civiques, en élargissant aussi le réseau des contacts et partenaires de notre association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *