Licra Forez : Nos champions handisport pour lutter contre les discriminations !

Des champions aux cotés de la Licra Forez pour lutter contre le racisme et les discriminations

Le 7 janvier 2017 à Montbrison, la LICRA Forez organise une manifestation dans le cadre de la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et toutes les discriminations. Ce jour-là, le Basket Club Féminin Montbrison accueillera le club féminin de basket de Dunkerque dans le cadre du championnat national (Ligue 2).

Nous vous donnons RDV à partir de 16h à la Salle Jean Pierre Cherblanc de Montbrison (Complexe sportif de Beauregard, Rue De Beauregard) pour le lever de rideau de ce match exceptionnel.

Au programme : une démonstration de basket fauteuil avec le Club handisport de Feurs, pépinière de l’équipe nationale et une présentation des actions de la Licra Forez et de ses projets.

870x489_perrine_costeCathy Laurent et Perrine Coste de l’équipe de France handibasket ayant participé aux JO de Rio, entourées du Coach Pascal Monte, viendront soutenir cette manifestation.

Pierre Brayard, Président handisport de la Loire, Annick Brunel, Vice-présidente du Conseil général de la Loire, Christophe Bazile, Maire de Montbrison , Alain Gauthier, 1er adjoint et Francoise Grossmann , adjointe chargée de la Culture, tous réunis dans la lutte contre les discriminations seront aussi présents.

Cette manifestation est rehaussée par la présence d’Adrien Chalmin, rugbyman en fauteuil aux plusieurs titres, élu meilleur joueur continental à son poste de défenseur dans l’équipe nationale où les Bleus en fauteuil enchainent les exploits : quatrièmes de l’Euro en 2011 et vainqueurs de la Coupe d’Europe en 2012.

La remise des trophées se fera autour d’un buffet organisé par Arlette Surgey du groupe d’assurance Allianz et assuré par la MFR Allard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *